.
.

Coopération UE-UEMOA

.

Avis de recrutement d’un Coordonnateur en charge de la gestion des risques et du contrôle interne


Dans le cadre de la mise en œuvre du deuxième devis programme (DP2) du Programme d’appui au renforcement des capacités (PARCI) de l’UEMOA, la Commission de l’Union Economique et Monétaire Ouest Africaine (UEMOA) recrute un Coordonnateur en charge de la gestion des risques et du contrôle interne.

Télécharger les détails de l’avis

 

 

 




One thought on “Avis de recrutement d’un Coordonnateur en charge de la gestion des risques et du contrôle interne

  1. Sylvvain EDAH

    Monsieur le Directeur,
    Actuellement à la recherche d’un emploi, suite à votre annonce sur les réseaux sociaux, mes réflexions m’ont amené à faire quelques pas sur votre territoire dans le but de trouver un travail. Titulaire d’une Licence professionnel en finance et contrôle de gestion et d’un Master1 en banque finance assurance à la haute école de commerce et de Management, ou j’ai acquiert quelques expériences théoriques et pratiques.
    Au cours de mes différentes missions ( assistant chargé du suivi évaluation et de gestion du système de l’information, professeur de mathématique, assistant du chef service comptabilité, comptable a l’hôtel Océane plus à Kamsar en Guinée Conakry en 2016 à 2017, et comptable à la société H4 SARL depuis 2018 a 2019), je me suis perfectionné dans le domaine de la gestion de l’information, du suivi évaluation et dans le service comptabilité
    Doté d’une grande rigueur, je suis à la recherche d’un poste qui correspondrait à mes domaines de perfectionnement ou tous autres domaines ou le besoin se ferai sentir.
    Pour mieux comprendre mon parcours ainsi que mes précédentes réalisations, je vous invite à consulter mon curriculum vitae. Je demeure entièrement à votre disposition pour tous renseignements complémentaires et je suis disponible pour une éventuelle entrevue.
    Dans l’attente d’une suite favorable à ma demande, veuillez agréer monsieur le Directeur, l’expression de mon profonds respects.

    Sylvain EDAH

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *